Hinan Shigiku V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet endroit est un refuge pour âmes et corps perdus. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Alex Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Williams


Alex Williams
Messages : 5

Feuille de personnage
Relations:
Alex Williams Empty
MessageSujet: Alex Williams   Alex Williams EmptySam 5 Sep - 23:36

▬ Alex Williams ▬
Déclinez votre identité
Alex Williams 1a1a27
    PRÉNOM • Alex
    NOM • Williams
    SURNOM • Al' ou comme vous voulez
    ÂGE • 22 ans
    SEXE • Masculin
    ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
    POUVOIR • Le Feu
    NATIONALITE • Anglais
    GROUPE(en fonction de ta race) • Sublimes Créatures
    RACE • Ange
    PERSO SUR L'AVATAR • Dino Cavallone de Katekyo Hitman REBORN!
  
L'habit ne fait pas le moine
    Physique : Comment pourrait-on ne pas résister à ce bel Apollon ? Il a tout pour plaire physiquement, c'est un ange en même temps, mais son physique peut même venir celui d'un incube tellement qu'il est beau. Commençons par sa tête.
 La forme de son visage est ovale, son menton n'est pas pointu, mais arrondi sans trop l'être. Ses cheveux sont d'un blond de couleur or, ils sont assez longs pour pouvoir y perdre sa main dans ses magnifiques cheveux, mais pas assez longs pour qu'ils arrivent ne serait-ce jusqu'à son cou. Ils sont parfois rebelles, parfois, ses cheveux lui occulte un oeil, principalement l'oeil droit et il arrive à ce que ses cheveux ne lui occulte pas l'oeil. D'ailleurs, en parlant de ses yeux, ils sont marron clairs, au point de parfois devenir du même blond que ses cheveux. Son nez est pointu et ses lèvres fines.
Passons à son corps d'athlète ! Il possède de magnifique muscles qui sont bien dessinés. Il est mince, on voit très bien ses tablettes de chocolat, ses biceps aussi, mais ils ne sont pas trop gros non plus, juste la proportion parfaite. Ses jambes sont eux aussi musclés. Il a aussi des tatouages sur le bras gauche, sur la taille du côté gauche, sa main gauche et sur son cou du côté - encore ! - gauche, c'est des flammes bleus.
Niveau côté vestimentaire, il s'habille parfois comme un ado, ou quand les occasions se présente et qu'il en a envie, il s'habille costard cravate.
    Caractère : Le caractère est forgé au passé que l'être vivant à vécu, il s'applique donc aussi pour Alex. Avant ce drame, il était joyeux, laisser les autres s'approcher de lui pour parler, faire connaissance, il n'aimait pas voir les autres renfermer sur eux-mêmes. Aujourd'hui, il a changé.
Il se montrera désagréable avec vous si vous tentez de faire connaissance avec lui, vous repoussant, ne voulant pas souffrir à nouveau de la perte d'un être cher ou encore, que la personne à cause de lui. Il s'est habitué à être comme ça que maintenant, cette personnalité fait parti de lui. Même si vous essayez de devenir son ami, il vous repoussera encore et encore. Vous devez l'obliger ou le convaincre de lui dire ce qui s'est passé pour qu'il devienne comme ça pour qu'il devienne votre ami, pour qu'il vous fasse confiance. Il se montrera plus doux, plus gentil, attentionné et ne supportera pas à ce que quelqu'un vous fait du mal. Il mettra peut-être du temps pour qu'il s'ouvre enfin à quelqu'un, mais il le faut, ce caractère peut le dévorer jusqu'à le perdre entièrement. Il n'est pas timide, il peut très bien intervenir dans une discussion sans qu'il est invité, mais ne parlera pas avec une personne isolée et si jamais cette personne lui cause, il repoussera la personne. Il est parfois têtu et fonce sans réfléchir, même si le plus souvent il réfléchit avant d'agir. Très intelligent et talentueux, surtout en musique où il peut jouer pleins d'instruments de musiques. Il est talentueux en autre chose bien sûr. Il n'est pas naïf, il ne croira personne s'en preuve.

  
Once upon a time

    Un ange ne devait-il pas avoir un beau passé ? Vu qu'ils sont les êtres les plus purs qui existent ce sur triste monde. Pas forcément. Ce n'est pas parce qu'ils le sont que leur passé est fait en rose, en bonbon et je ne sais quoi ! Certe Alex est un ange, mais il eut un bien triste passé, mais un peu rempli de joie ( pas si méchant ce monde ).
Comment ne pas tomber amoureux d'un ange ? Vous devez bien vous poser une autre question en ce moment : De quel union, Alex, est-il né ? D'une union entre un ange et un humain, comme sa mère est un ange, il est entièrement ange et non à moitié. La magie de la nature ! Seulement, quelques jours après l'accouchement, la mère disparut du jour au lendemain sans laisser de raison. Le père se mit à faire des scénarios, avait-elle trouver un autre homme ? Et pleins d'autres de ce style. Comment lui en vouloir ? L'homme savait très bien ce qu'elle était, sa nature, mais il était triste à l'idée qu'elle soit partie et en colère, le laissant avec son fils, seul.
L'enfant vit donc avec son père, même si ce dernier était au travail, il passait souvent du temps avec son fils. Alex eut des professeurs privés, ne voulant pas mettre la vie de son fils en danger, le père décida que c'était mieux comme ça. L'homme lui fessait aussi apprendre autre chose, lui conseiller des livres, à jouer des instruments, poussé un peu plus son travail ... Tout en s'amusant avec son père. Même s'il n'avait pas eu droit à l'amour et la tendresse d'une mère et comme il ne savait pas ce que c'était, il n'en réclamait pas et ne posait jamais de question sur sa mère.
Un jour, deux invités étaient présents dans la grande demeure des Williams. C'était une femme et un enfant du même âge qu'Alex, 7 ans environ. L'enfant apprit bien vite que, suite au décès de son père, l'enfant de la femme s'était renfermé sur lui-même, la mère avait donc décidé de déménager pour venir s'installer dans la région. Pendant que les deux adultes discutèrent, Alex se promit qu'un jour, il fera parler ce mystérieux garçon.
Les années passèrent, Alex avait tenu sa promesse, au début, le garçon était méfiant, puis peu à peu, il avait commencé à parler, s'ouvrant enfin au monde et à Alex. On pourrait dire qu'ils étaient devenus très ami tous les deux, comme des frères ... Ou autre chose. Ils avaient apprit ensemble, dans la maison des Williams, le père avait proposé que le fils de la mère viennent apprendre avec Alex. À 15 ans, chacun commencer à avoir des sentiments pour l'autre, au prix d'un grand effort, Alex se lança et avoua à son ami qu'il était amoureux de lui. Il devait cacher leur relation à leurs parents, mais l'ange devait aussi dire à son amant, ce qu'il était réellement.
Le jeune homme ne cacha pas bien longtemps son secret, il ne voulait rien cacher à son amoureux, ce dernier était stupéfait et il lui avait demandé une preuve de ce qu'il disait. Alex lui montra ses ailes, cacher par un charme qu'avait mis sa mère sur son enfant. Son amant ne le repoussa pas - comment repousser un ange ? - et son regard ne changea pas.
Je vous avais dis que son histoire était triste, mais là, il est heureux. C'est là que la triste histoire commence et qu'Alex ce pose toujours cette question : Est-il coupable ?
Il était âgé de 21 ans quand ce drame se produit. Tout le monde dormait, l'amant et sa mère passait la nuit chez eux. Les deux enfants, maintenant adultes, avaient passés une journée assez épuisante après des cours forcés, ils allaient bientôt pouvoir quitter leurs parents pour faire leur métier tant rêvé. Alex allait surement être forcé de rappliquer pour succéder à son père, il ne voulait pas, il faudrait qu'il dise à son père ce que lui et son amoureux cachent depuis tant d'années, ainsi que son ambition de retrouver sa mère et lui demander pourquoi elles les avaient quittés. La maison prit feu, personne ne savait quel était son origine. Accidentelle ? Peut-être, de toute façon, personne ne savait. Le jeune homme se réveilla, il entendait des crépitements de feu derrière la porte de sa chambre et il toussa, respirant l'air pollué que le feu produisait. Se levant de son lit rapidement, il cria qu'il y avait le feu, qu'il fallait se lever au plus vite. Tout en criant, il sortit de sa chambre, le feu commençait à atteindre le deuxième étage, il fallait faire vite. Le jeune ange débarqua dans la chambre de son père et le réveilla, il lui dit simplement qui y avait le feu et le père se leva pour aller dans la chambre de la mère de son amant, pendant qu'Alex allait réveiller son amour. Il fonça vers sa chambre et défonça la porte, il était déjà réveillé, toussant. Alex s'approcha de lui pour l'aider à sortir. En sortant de la chambre, le feu les avait encercler, lui et son ami d'enfance. Ils repoussèrent le chemin, rentrant de nouveau dans la chambre, Alex ouvrit les fenêtres et regarda la hauteur, haute, mais pas assez pour qu'il puisse prendre son envol. Le jeune homme savait bien entendu voler, il s'était entrainé, mais pas pour prendre une charge de poids humaine. Il se retourna pour regarder son amant, combien de fois l'avait-il porter jusqu'au lit ? Il pouvait le soulever facilement, mais voler avec lui, en le portant ? Il pourrait voler avec lui, amorçant comme il le peut sa descende, le problème ... C'est qu'il n'avait jamais montré sa vrai nature, sauf à son père et à son ami d'enfance.
- Non, hors de question, pars, je vais débrouiller.
- Tu peux rêver, soit tu viens avec moi, soit je reste avec toi. Ensemble pour toujours.
Sur ces mots, Alex s'approcha de lui et l'embrassa, le prenant dans ses bras. Il refusait de le perdre et ils s'étaient faites cette promesse de rester ensemble pour toujours, donc mourir ensemble. Son amant l'obligea à reculer, sans rompre le baiser, jusqu'à que le jeune ange s'arrête de reculer, bloquer par la rambarde de la fenêtre. Alex croyait que finalement, son amoureux avait accepté qu'ils partent en volant de cet enfer, Alex le portant, essayant tant bien que mal d'amortir la chute. Il se trompait sur toute la ligne. Rompant le baiser, conscient que sa mère le regardait avec de grand yeux, ainsi que le père d'Alex, mais ce n'était pas de la gêne qui l'avait poussé à ça.
- Pardonne moi ... Mais c'est toi qui dois vivre, pas moi. Je ne veux pas que l'oiseau que j'aime se fasse brûler ses magnifiques ailes, le privant de sa liberté pour mourir avec son amant. Je serai pour toujours avec toi, fait ta vie avec une autre personne je t'en prie, soit heureux, pour moi.
Sur ces belles paroles, il le poussa et Alex tomba, il sentit quelque chose amortir sa chute, mais il tomba dans l'inconscience.
Aujourd'hui âgé de 22 ans, 1 ans après ce drame qui le ronge avec cette question : Est-ce lui qui a fait brûler sa maison ainsi que son amour ? Pourtant, le feu n'a pas éclaté dans sa chambre, mais il avait apprit à maîtriser le feu, juste un peu. Il voulait savoir à qui était la faute. Son père le reniant presque lui a poussé à partir, lui disant très clairement qu'il ne voulait plus le revoir, il a voyagé, jusqu'à prendre un train, sans savoir où ce train l'emmènerait. Il finit par arriver à Hinan Shigiku.

  
PHRASE PERSONNALISÉE
Alex Williams 1a1a27
    PRÉNOM • Nemelys
    SEXE • Féminin
    ÂGE • L'âge de la planète
    TAILLE DE TA MAIN (je suis drôle) • Comme ma planète 0:)
    DOUBLE-COMPTE • Pas pour le moment
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tout le temps, du moins ... Quand j'ai le temps !
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Via la fonda' qui est ma meilleure amie :3
   
    CODE DU RÈGLEMENT •
    AUTRE • Pantoufle !
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Alex Williams le Dim 6 Sep - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Reii
.
.

Setsuko Reii
Messages : 47
Âge du personnage : 22 ans
Groupe du personnage : Enfants de la Lune
Race du personnage : Esprit
Nationalité du Personnage : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Feuille de personnage
Relations:
Alex Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex Williams   Alex Williams EmptyDim 6 Sep - 9:33

Absolument génial !!!!!!! Je te valide Wink j adore ta près !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku-v2.forumactif.org
 
Alex Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'Alex Williams
» Fiche de liens - Alex Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku V2 :: Personnages :: >>Présentations :: >>Présentations validées-
Partenaires
Alex Williams 1389389891-80x31 Alex Williams 1437748795-80x31logo