Cet endroit est un refuge pour âmes et corps perdus. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hinata Oneil [ terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Oneil


avatar
Messages : 6

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Hinata Oneil [ terminée]   Lun 7 Sep - 15:21

▬ HINATA M. ONEIL
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Hinata, Mariko
    NOM • Oneil
    SEXE • Féminin
    ÂGE • D'apparence la vingtaine, réellement ne le sais pas
    SURNOM • Hina
    POUVOIR • Donner vie à des objets inanimés durant un court instants. Avec le temps son pouvoir évoluera pour que cela dure plus longtemps... Donc si vous la voyez se disputer avec un micro-onde, n'ayez pas peur.

    GROUPE • Enfant du soleil
    RACE • Poupée vivante
    PERSO SUR L'AVATAR • Akizuki Maria
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE




Caractère : L'on dit de moi que je suis une personne assez... étrange. Ho, je ne peux pas les contredire, il est vrai que je ne ressemble pas vraiment aux autres filles de mon âge. Certains diront de moi que je suis une folle, d'autres une fille sympa, mais qui n'a pas toute sa tête... Ou simplement le fait que je sois un peu. "loufoque". Où est le mal de voir les choses différemment des autres ? Moi cela ne me dérange pas, qu'importe ce que l'on peut dire sur moi, chacun possède ses propres opinions personnelles. Ce n'est pas bien méchant, les moqueries ne sont que des paroles. Mon caractère est plutôt "je m'en foutiste" sur ce point... Ma sérénité m'aide beaucoup, me donnant peut-être un air un peu molle. Il est difficile de parvenir à me faire perdre mon sang-froid, c’est comme si rien ne pouvait m’atteindre. Je n’ai pas beaucoup d’estime de moi-même, à quoi bon tenter de me défendre. Alors forcément, le fait de ne pas riposter donne une image de fille facile par rapport aux autres… Puisque je ne dis rien lorsque l’on m’insulte, c’est que j’accepte  non ? C’est ce que se disent les personnes qui m’entourent. Ne leur vient-il pas à l’esprit que je n’ai que faire de leurs opinions ? Seule l’opinion des personnes que j’aime pourrait m’affecter.

Il n'est pas rare de me voir plongée dans mes songes, mes doux rêves. Ma plus grande qualité, ou mon plus gros défaut, cela dépend du point de vue... Serait ma franchise. Je préfère dire directement ce que je pense, ne voyant pas l'utilité de tourner autour du pot. J'arrive facilement à dire certaines vérités qui doivent peut-être ne pas être dites... Cela m'aura parfois valu bons nombres de soucis, mais je n'y peux rien, c'est ainsi. Je n'ai pas peur des conflits, ou de quelconque conséquence. Si nous avons peur de nos actes, autant s’empêcher de vivre.

Vous l'aurez compris, je vis simplement. Malgré mon air désintéressé, j'aime beaucoup la compagnie des autres. Je ne suis pas d'un style timide, ou réservé... Bien au contraire. Je peux même vous paraître un peu trop extravertie. Je possède une joie de vivre, et une bonne humeur quasi total... d'où le fait que je possède à chaque moment ce sourire sur mes lèvres. Qu'importent les situations, j'arrive à toujours trouver le bon côté des choses... Il peut même m'arriver de venir vers vous, parfait inconnu, et de devenir pot de colle, vous questionner sur votre vie...

Physique : Physiquement je ressemble à une humaine en tout point. Je suis assez grande, fine et élancée. En revanche, je dois être beaucoup plus légère que la moyenne… N’oublions pas que je ne suis pas faite de chair et d’os comme vous. De là à dire qu’un coup de vent me ferait envoler se serait un peu excessif… Je suis comme vous, en tout point, même anatomiquement parlant. Néanmoins, contrairement à vous je ne possède pas de sang dans mes veines. Mon corps est fait d'une mousse compacte, me permettant de tenir debout et d’avoir des formes. L’on peut facilement m’arracher un bras ou une jambe en tirant dessus, je ne risque pas d’en mourir, par contre je ressentirais la douleur… Alors s’il vous plaît ne tentez pas l’expérience. Eh oui, je ressens la douleur, mais aussi le toucher d’une caresse, d’un corps chaud… Ma peau semble comme la vôtre, mon créateur a sûrement voulu que je puisse connaître la sensation de prendre quelqu’un dans mes bras…  Histoire que je ne sois pas qu’un simple objet vivant.  Ma chevelure m’arrive jusqu’en bas de la taille, d’une couleur rousse flamboyante. Elle met en avant mes yeux bleus, dont l’un ne peut plus voir. Ma peau est pâle, très pâle… Peut-être a-t-elle perdu de son colorie, depuis le temps que je suis restée inanimée dans un grenier.

   


 
VOTRE HISTOIRE


« Avoue-le ! Tu as la frousse ! On le savait que tu ne voudrais jamais le faire… T’es une tarée qui a peur d’un rien. »

Ce sont sûrement les derniers mots que j’ai pu entendre avant d’arriver dans ce nouveau monde, qui deviendra le mien. Pourtant, je ne comprenais pas réellement leur sens… Je n’avais pas peur… Il paraissait juste évident que ce grand bâtiment face à moi n’était pas des plus accueillants. C’était une sorte de rituel pour être intégré à une bande, il fallait, lors d’un soir de pleine lune, rentrer dans une vieille bâtisse abandonnée que l’on dit hantée. Les quelques personnes autour de moi gloussaient, j’avais bien compris leur petit jeu… Jamais ils ne m’intégreront, c’était juste pour eux, une autre manière de m’humilier. Et vous savez quoi ? Je m’en moque totalement, après tout… C’est juste pour je rentré, ils continueraient de se moquer de moi ? Mais aussi que cet endroit est réputé pour y voir des personnes disparaître ? À quoi cela sert d’avoir peur… Je n’ai aucune raison d’accepter, mais je n’en ai pas non plus de refuser. Et puis, j’avoue être curieuse de connaître le secret de cette maison.

Sans plus écouter leurs propos envers ma personne, je me décidai à ouvrir l’immense porte pour y rentrer. Une odeur de soufre, de poussière et d’humidité, s’immergea dans mes narines. J’aimais bien cette odeur, cela peut vous paraître étrange, mais cette odeur me rappelle d’ancien souvenir. Voyez-vous, vous êtes peut-être née de l’amour de deux personnes, pour ma part il n’en est rien. Je ne sais pas trop qui m’a créé, mais je sais que celui qui m’a donné la vie m’a retrouvé dans un vieux grenier, prenant la poussière. Il paraît que, lorsqu’il m’a trouvé, j’avais un œil en moins, et un bras à moitié arraché. Ne soyez pas horrifié ainsi… Je ne sentais rien, je n’étais qu’une poupée de chiffon.

Lorsque je pris vie, il me donna plusieurs qualités humaines pour que je puisse m’intégrer aux autres. J’avais la taille d’une personne de la vingtaine, je pouvais respirer, manger, courir, ressentir le toucher…  Pourtant, ma manière de penser semble différente des êtres humains, je n’ai pas l’impression de voir les choses comme eux… Peut-être suis-je trop simple d’esprit. En tous les cas, je n’ai pas comme vous une histoire à raconter sur mon passé, je n’en possède pas… Peut-être étais-je la poupée d’une gamine trop gâtée, qui une fois passés quelques jours avec moi se serait lassée. Ou au contraire, j’étais peut-être la meilleure amie d’une petite fille, sa confidente, la poupée qu’elle sert toujours contre elle quand elle a peur… je ne sais pas. Lorsque je m’éveillai pour la première fois, je me trouvais à la rue.  Tout était sombre autour de moi, j’avais un peu de mal à voir étant donné que je ne peux voir que d’un œil. Une odeur me chatouilla les narines, c’était agréable… Curieusement mon ventre se mit à grogner, et une sensation étrange s’empara de moi. Ce n’est que plus tard que je compris que ce sentiment était celui de la faim. Bref, je me dirigeai vers une petite maison, et y rentrai sans même frapper. Je trouvai sur une table un bon repas que je commençai à manger. Une petite grand-mère fit surprise de mon apparition chez elle… Mais je n’en suis jamais ressortie. Elle me garda sous son aile, m’appris quelques habitudes humaines, à parler, lire et écrire. J’étais la petite fille qu’elle n’a jamais eue. Cette dame était charmante, mais elle ne comprenait pas  ce que j’étais réellement.

En effet, je suis loin d’être humaine… En apparence peut-être, mais lorsque je me blesse, il est hors de question de m’emmener à l’hôpital… Je ne suis pas faite de chair et de sang, le mieux et de m'emmener chez un réparateur de jouet, ou un sorcier. J’ai appris très vite que lorsque je m’ouvre, me recoudre ne sert à rien. Ma peau ne peut pas se régénérer comme la vôtre, il me faut un sort pour ressouder mes tissus. Comme vous, je ressens la douleur, le plaisir et le désir, mais je suis peut-être un peu moins fragile que vous... Si, je tombe de haut, je ne risque pas de me casser un os. En revanche en m'ouvrant, je perds une partie de la magie qui me permet d'être animée, c'est pour cela qu'il ne faut pas tarder à me recoudre.

Bref, retournons ou nous étions. Je continuai donc de m’avancer dans cette grande maison bien sombre, mais je n’avais pas peur. Le sol avait beau craquer, des bruits étranges avaient beau se faire entendre… Il n’y avait vraiment pas de quoi avoir peur. Ce sera à l’étage que je me retrouvai face à cette immense armoire. Je restai devant quelques minutes… Peut-être même, une bonne heure… Stupide n’est-ce pas ? Je ressentais quelque chose, elle n’était pas ordinaire. Ma main se décida enfin à venir ouvrir cette armoire, qui au premier abord parut parfaitement normale. Je rentrai dedans, et après un court instant dans l’obscurité, parvins à trouver un interrupteur. C’est ainsi que je me retrouvai dans ce monde, ou j’allais pouvoir rencontrer des personnes aussi étranges que moi.


 
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Jessica
    SEXE • Féminin
    ÂGE • 22 ans
    TAILLE DE TA MAIN (je suis drôle) • La taille de ta tête Cool

    DOUBLE-COMPTE • C'est le premier !
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Je dirais fréquente
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Top site

    CODE DU RÈGLEMENT •
    AUTRE • votre réponse ici
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

____________________________________________

~ Il vaut mieux mourir en Homme de bien, que de vivre en monstre ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hinata Oneil [ terminée]   Lun 7 Sep - 17:16

Bienvenue,
Tout me semble bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Oneil


avatar
Messages : 6

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Hinata Oneil [ terminée]   Lun 7 Sep - 20:40

Merci ♥

____________________________________________

~ Il vaut mieux mourir en Homme de bien, que de vivre en monstre ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Reii
.
.

avatar
Messages : 47
Âge du personnage : 22 ans
Groupe du personnage : Enfants de la Lune
Race du personnage : Esprit
Nationalité du Personnage : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Hinata Oneil [ terminée]   Sam 12 Sep - 10:01

Bienvenue Very Happy en effet Kuroi a raison tout est au top !

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku-v2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hinata Oneil [ terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Oneil [ terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriture terminée ou bien ?
» Plages et terrasse terminée ! Photos
» Merci !! Ma thèse est terminée !
» Mon cycle d'azote terminé?
» peinture terminée place à la deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku V2 :: Personnages :: >>Présentations :: >>Présentations validées-
Partenaires
logo