Cet endroit est un refuge pour âmes et corps perdus. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Séductrice, Lily Saber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Saber


avatar
Messages : 5
Âge du personnage : Inconnu, mais une vingtaine en apparence
Groupe du personnage : Créatures Obscures
Race du personnage : Succube
Nationalité du Personnage : Française
Orientation Sexuelle : Bi
MessageSujet: La Séductrice, Lily Saber   Dim 13 Sep - 1:07

▬ Lily Saber ▬
Carte d'Identité
    PRÉNOM • Lily
    NOM • Saber
    SEXE • Féminin
    ÂGE • Inconnu, mais une vingtaine en apparence
    SURNOM • Je n'en n'ai pas
    POUVOIR • Feu

    GROUPE(en fonction de ta race) • Créature Obscures
    RACE • Succube
    PERSO SUR L'AVATAR • Saber Extra de Fate/Stay Night
   
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Rouge est une jeune femme assez ... Séductrice. Elle aime s'amuser avec les gens, les manipulés ... On peut dire qu'elle séduit tout ce qui bouge. Elle choisit une proie parmi une foule et réfléchit à comment l'avoir dans ses filets pour ensuite s'amuser avec sa proie et l'abandonner une fois qu'elle s'est laissée de la personne. Il arrive qu'elle tombe sur une proie timide, mal à l'aise ... Alors, elle y va doucement, jusqu'à que la personne s'habitue, elle est très patiente avec ses proies. Quand elle se lasse d'une personne, elle lui dit très clairement que la personne n'a servit juste pour divertir Lily, s'amuser. La jeune femme s'en fout des personnes tristes qu'elle laisse derrière elle, Lily aime plutôt bien les voir souffrir, pleurer à cause d'elle. En plus d'être Séductrice, elle est Manipulatrice et une parfaite comédienne ! Si jamais elle se retrouve dans une fâcheuse posture, elle joue la comédie devant celui qui l'agresse jusqu'à qu'il laisse tomber ses gardes pour qu'elle l'attaque. Ne croyait pas qu'elle est faible pour agir ainsi, elle est très forte, c'est juste qu'elle aime en finir vite et ne va pas par quatre chemins. Sinon, si elle a l'un de ses jouets à proximité, elle montre qu'elle souffre énormément pour que le jouet la protège. Elle ne supporte pas une chose : perdre à une manipulation, donc, perdre tout simplement.
Mais ne pensez pas qu'elle ne peut pas être gentille avec des personnes, les protéger, les aimer ... Il arrive que parfois, elle a envie de se montrer sous un nouveau jour, être une autre. Être gentille avec ceux qu'elle aime, les protéger d'un danger ... Elle aimerait bien, mais elle ne peut pas se le permettre. Elle ne peut être manipulé, remarquant bien quand on la manipule, vu qu'elle le fait elle même, mais il lui arrive qu'elle se fasse mener par le bout du nez, mais c'est très rare.

   Si elle est aussi séductrice que ça, son corps doit l'être aussi ! Commençons par son beau visage. La forme de son visage est ovale, sans trop l'être bien évidemment ! Avec un menton assez pointu, mais pas complètement. Ses lèvres sont fines, mais sont-elles douces ? Quel goût ont-ils ? Embrasser-la pour avoir la réponse à votre question. Son nez n'est pas celui de Cléopâtre, il est pointu. Ses cheveux sont blonds, aussi doré que l'or, lisses et froid comme la glace, ils sont toujours attachés en chignon. Son regard est presque hypnotisant, ce n'est peut-être pas un regard bleu de la couleur du fond de l'océan, ou celui d'un ciel menacé par une tempête, mais il est tout de même hypnotisant. Ils sont de couleurs vertes, le même vert que ceux des écailles d'un serpent vert.
Faite bien à attention à son venin qui est sa magnifique voix ensorcelante et son corps ! Elle est assez grande, mais pas plus haut que les hommes adultes. Elle est mince, mais pas jusqu'à avoir la peau sur les os ! Elle n'a pas de planche à pain à la place de la poitrine, de toute façon, il n'y a que ça pour attirer des hommes ! Elle a une belle poitrine bien proportionner, sinon, comment ferait-elle pour se battre avec autant de grâce et d'agilité ? Cela lui gênerait ! Elle a des formes, sans trop en avoir. Pour ce qui est de ce qu'elle porte, c'est souvent des vêtements qui mettent son corps, ses formes en valeur, elle porte souvent du rouge sur elle.


   
VOTRE HISTOIRE

- Pour la dernière fois ... Où as-tu appris à contrôler cette magie ?! Dit l'homme en tapant sur la table opératoire où était Lily.



Elle ouvrait les yeux, juste un peu pour pouvoir voir à peine la silhouette qui était à côté d'elle, elle ne pouvait pas le voir clairement à cause de la lumière que produisait la lampe juste au-dessus d'elle. Il fessait un peu froid dans cette pièce sombre, était-elle dans une cave ? Lily n'avait pas la tête à réfléchir où elle était, son corps la fessait souffrir atrocement, pas étonnant, l'inconnu avait fait des prélèvements de sang et l'avait battu pour pouvoir avoir des réponses à ses questions qui pouvaient être dénués de sens si un autre humain était là. L'homme était un humain normal, sans pouvoir, mais qui avait soif d'avoir un pouvoir comme d'autres créatures magiques ou humains qui sont des sorciers. La jeune femme était faible, mais sans trop l'être, depuis le début, elle aurait pu briser ses chaînes qui la retenaient prisonnière de lui en les fessant fondre grâce à son pouvoir qui est le feu. Son pouvoir était assorti avec son caractère de séductrice et à cause de ce caractère, cela va surement lui coûter la vie. La succube s'insulta de tous les noms qu'elle connaissait.



Plus tôt dans la soirée, elle était dans un bar rempli d'humains et non de créatures magiques. De toute façon, existe-t-il vraiment des bars pour les créatures magiques ? Elle n'en savait trop rien, puis ... pourquoi était-elle là ? Ça aussi elle n'en sait trop rien, comment était-elle arriver à là, alors qu'elle aurait pû s'en souvenir, supportant très bien l'alcool, mais elle savait une chose : c'était à cause d'un humain qui lui avait brisé le coeur, alors que ça devrait être elle qui briserai le coeur de cet homme ! Et non l'inverse ! Elle avait commit la faute de tomber amoureuse de cet homme qui s'était joué d'elle, pour venger l'un de ses copains que Lily aurait briser le coeur ? Peut-être, elle ne lui avait pas demandée. La succube était partie de chez l'homme en colère, sans réfléchir à lui poser cette question, mais était-ce important ? Plus tellement à présent, tout ce qu'elle voulait, c'était oublié ce que lui a fait cet ignoble humain et peut-être, avec de la chance, s'amuser avec une autre proie ou en s'amusant avec la compagnie de l'alcool. Avalant cul sec son verre d'alcool qui tournait depuis un moment dans sa main, la jeune femme remarqua qu'un homme assez séduisant s'approcha d'elle, tout en la regardant pour finir s'asseoir à côté d'elle. Peut-être allait-il être son nouveau jouet ? L'inconnu s'assit à côté d'elle et ils commencèrent à parler un peu, tous les deux se chercher, provoquant l'un et l'autre avec des gestes, des paroles. Peut-être que cette nuit, la succube pourrait oublier cet ignoble humain en s'amusant avec un autre ? Alors que l'homme l'amenait chez lui, Lily aurait dû se douter de quelque chose, se souvenir de lui qui l'avait suivi, espionner, apprenant qu'elle n'était pas humaine, mais succube et qu'elle maîtrisait un pouvoir assez ... intéressant : le feu. Comme une débutante, elle était tombée dans le panneau, il l'avait piégé, alors que ça devrait être elle qui devait le piéger et non l'inverse ! Quelle journée de merde franchement ...



Lily répondit par un faible gémissement, ne demandant rien de plus que la paix. C'était dur de répondre alors qu'on est allongée, attachée par des liens qui semblaient se resserrer autour de soi quand on fessait le moindre geste. Elle pouvait sentir les larmes de sang que laisser jaillir son corps des entailles, blessures que pouvait faire l'humain sur elle. Mais à quoi bon ? La jeune succube n'avait pas assez de force pour répondre avec des mots, juste en fessant des bruits primitifs et encore, cela lui demander beaucoup d'effort. Elle ne voulait qu'une chose : se libérer de ses liens et se venger. Elle entendit l'homme soupirait à cause de sa réponse et sortit enfin de la salle. Même si Lily était une créature des Enfers, elle remercia le Ciel pour sa bonté. Elle ne pouvait plus supporter toutes ces tortures pour pouvoir lui arracher la réponse à sa question. La jeune succube lui avait pourtant dit que c'était une chose compliquée à expliquer et que les humains ne possédant pas de pouvoir ne pouvait comprendre. Ce n'était pas de sa faute si sa réponse était si décevante ! Il était juste tétu ... Refusant de la croire alors qu'elle dit la vérité. Pour encore combien de temps va-t-elle rester ici ? Elle ignorait la réponse, malheureusement.



Après combien de temps - Quelques minutes ? Quelques heures ? - se réveilla-t-elle, réalisant que c'était la réalité et non un cauchemar ? Même si on pourrait dire que c'est un cauchemar ce qu'elle est entrain de vivre ... L'homme n'était pas là, ce qui était bien, un moment de répit dont elle pouvait profiter pour se recharger en pouvoir. Elle n'avait qu'une envie que tous être voudrait à ce moment : s'enfuir. Seulement, la jeune succube ne s'en irait pas s'en avoir obtenu justice, mais ... justice dans quel sens ? Lui infliger les mêmes choses n'était pas suffisant, il méritait la mort. Sa haine redoubla la puissance de son pouvoir et commencer à s'attaquer à ses liens de fers qui la retenaient prisonnière de son lit fait de métal. Pendant que ses liens fondaient, elle imagina toutes les choses qu'elle pourrait lui faire subir pour se venger, la mort était bien trop douce. Lily entendit un bruit sec, mais si délicieux, le fer était brisé et elle put se libérer. Se levant avec facilité et agilité, elle fonça en dehors de la pièce où elle était. Tout d'abord, elle devait récupérer son arme. Elle n'était jamais venue ici, ne savait même pas où elle était, mais sa priorité, était son arme. Il devait souffrir avec cette lame rouge et noir.




Ce fut après une demi-heure de recherche dans ce labyrinthe qu'elle trouva sa très chère amie. Cicéron avait dit " Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ". À ce moment, il ne s'agissait qu'une seule personne qui haïssait Lily pour ne pas avoir répondu à sa question correctement, mais il allait bientôt la crainte. L'heure de la vengeance à sonner.


Lily sorti de la maison qui était située à plusieurs kilomètres de la ville où elle était avant de suivre cet homme. En parlant de lui, il était en train de mourir, dans sa maison en feu. La succube a eu une discussion intéressante avec l'homme, elle avait tué chaque personne qui l'avait empêché d'atteindre son but : la mort de l'humain et sa liberté. La jeune femme n'avait fait d'aucun sang froid envers eux, mêmes s'ils sont innocents, elle était en colère et quand elle est en colère, plus rien ne l'arrête. Après l'avoir trouvé, essayant de se cacher derrière son bureau, se rassurant en se disant qu'elle ne le verait pas en entrant dans la pièce, elle l'avait tirée de force de sa cachette ridicule pour le jeter sur le sol. Il avait pu voir la peur à travers les yeux de Lily, il avait adorée ça, à elle d'en profiter maintenant ! Elle lui a fait subir les pires tortures inimaginables, prenant le temps de savourer les cris, les plaintes de sa victime qui commençait à lui tuer ses tympans tellement elles étaient aigus. Pour qu'il souffre une dernière fois, elle l'avait attachée à une chaise, dans son bureau et a mis le feu à la baraque. La succube c'était bien amusée, maintenant, il fallait fuir.



Montant dans un train, ne regardant même pas la destination, elle c'était dirigée sans le savoir vers un nouveau chez elle : Hinan Shikigu. En arrivant ici, elle regardait chaque personne qui pouvait devenir un nouveau jouet, puis la jeune femme c'était arrêté devant un immeuble qui était Hinan, un refuge pour des Créatures, comme elle.


   
PHRASE PERSONNALISÉE
    PRÉNOM • ~
    SEXE • ~
    ÂGE • ~
    TAILLE DE TA MAIN (je suis drôle) • ~
    DOUBLE-COMPTE • Alex Williams est mon first
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • ~
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • ~

    CODE DU RÈGLEMENT •
    AUTRE • Pantoufle ! Sinon, pour les infos sur moi, aller sur ma première prez qui est celui d'Alex Williams !
    
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Reii
.
.

avatar
Messages : 47
Âge du personnage : 22 ans
Groupe du personnage : Enfants de la Lune
Race du personnage : Esprit
Nationalité du Personnage : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: La Séductrice, Lily Saber   Dim 20 Sep - 11:31

Mouhahah Very Happy

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku-v2.forumactif.org
 
La Séductrice, Lily Saber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILY : stérilisation prévue mercredi
» Voodoo lily
» Lily 3 ans ratier X Jack Russel
» lily amstaff
» arbre de pitchou et lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku V2 :: Personnages :: >>Présentations :: >>Présentations validées-
Partenaires
logo