Cet endroit est un refuge pour âmes et corps perdus. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tebryn Nhaundar, elfe dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tebryn Nhaundar


avatar
Messages : 10
Âge du personnage : 190 ans.
Groupe du personnage : Sublime Créature
Race du personnage : Elfe
Nationalité du Personnage : Ici
Orientation Sexuelle : Hétéro
Age : 25
MessageSujet: Tebryn Nhaundar, elfe dans l'ombre   Lun 14 Sep - 16:03

▬ Tebryn Nhaundar
Pourquoi venez-vous me déranger ?
PRÉNOM • Tebryn
   NOM • Nhaundar
   SEXE • Masculin
   ÂGE • 190 ans
   SURNOM • Je ne vous permets pas.
   POUVOIR • Télékinésie pouvant transporter jusqu’à 10 kg. Plus il y a d’objet en l’air, plus cela demande de la concentration. Si il est trop déconcentré, les objets retombent.

   GROUPE • Sublime Créature.
   RACE • Elfe
   PERSO SUR L'AVATAR • Dynasty declining by Feimo
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE


« Je suis beau, je suis magnifique et je suis classe, contrairement à vous. »
Bien donc nous n’allons pas laisser Tebryn se décrire de lui-même, cela ne nous avancera pas. L’elfe, car s’en est un comme le prouve ses oreilles pointues, mesure 1m92, se vantant de dépasser pas mal de monde grâce à sa taille élancée. Ses cheveux sont d’un noir de jais lui arrivant jusqu’à la taille, contrastant avec une peau très pâle et des yeux bleu-gris, en amande. Ses sourcils sont longs, semblant toujours arqués dans un air mécontent ou ennuyé. Son nez est droit, assez étroit et sa bouche possède des lèvres pleines.

Au niveau vestimentaire, Tebryn porte essentiellement du noir, du gris, du bleu nuit et quelques touches de rouge sang parfois. Il a aussi une boucle d'oreille composé de fine plus et d'un rubis. Son regard est froid et dans la manière de se tenir on devine une éducation stricte.

Pour ce qui est de la mentalité, Tebryn est exactement ce de quoi il a l’air. Il a des airs hautains, et se plaît à regarder les gens de haut avec supériorité, et n’aime pas qu’on le dérange pour ne rien dire, sous peine de se faire rembarrer. Parler de la pluie ou du beau temps ? Très peu pour lui. Il vaut mieux entrer dans le vif du sujet sans tourner autour du pot afin de garder son intérêt, sinon il se lasse et montre sans gêne que vous l’ennuyez.

Tebryn n’aime pas grand-chose et pas grand-monde, et se contente parfaitement de rester à l’écart d’une conversation, tout en l’écoutant discrètement sans chercher à y participer. Oh non, il n’est pas timide, et si ses oreilles sonnent à cause d’une parole lui déplaisant particulièrement, il va s’en mêler à la discussion, et pas de manière les plus plaisantes. En effet, ses figures de style préférées sont l’ironie, le sarcasme et le cynisme. Pratique pour mettre de l’ambiance en soirée. En parlant d’ambiance et d’animation, Tebryn est particulièrement inutile dans lesdites soirées, n’ayant aucun humour. A la limite il peut faire une charade mais ce n’est pas très amusant. Ah si ! Il sait jouer de la harpe ! En cognant avec. En fait ses parents lui ont appris à en jouer mais chut, c’est un secret.

Tebryn est aussi… Susceptible, bizarrement, on s’en doutait. S’en prendre à sa fierté l’horripile énormément. Il ne cède pas facilement aux menaces, et ne plie qu’en cas de dernière nécessité pour sa survie, ou celle de quelqu’un qu’il considère comme proche. Car après tout il n’est pas si mauvais que cela passé la surface glaciale pouvant en décourager plus d’un, le problème majeur est qu’il ne sait pas trop comment exprimer ses sentiments positifs, et qu’en plus, cela l’agace qu’on ne le comprenne pas toujours. Ce qui est un paradoxe parce qu’à cause de son comportement, il est difficile de toujours le comprendre.

L’elfe n’aime pas perdre le contrôle de la situation et de ses sentiments, aussi a t’il l’air toujours assez concentré et aux aguets. Assez méfiant envers les autres, il préfère se fier à lui-même, mais s’il se fait défaut aussi… cela le panique un peu. Il a tellement bridé ses émotions en les intériorisant que parfois il a peur quand celles-ci refont surfaces. Tebryn a horreur (et cela le terrifie qui plus est) de tout ce qui touche à la manipulation mentale et si il y a bien une race qu’il exècre plus que les humains, se sont bien les succubes/incubes.

Pour informations diverses, Tebryn aime bien l’obscurité et passer la nuit en forêt ne lui fait pas peur. Il aime aussi collectionner les dagues, les couteaux et les stylets, et manger du cacao amer. Il n’aime pas les journées ensoleillés, cela lui agresse les yeux, et le fait se réfugier prêt des coins d’ombres.



 
VOTRE HISTOIRE


Tebryn Nhaundar, fils de Lesaonar et d’Arë, est né dans un groupe d’elfes particulièrement hostile à la race humaine. En effet, ceux-ci les tiennent responsable de l’extinction de leur race, ce qui n’est pas tout à fait faux à cause de la déforestation massive, surtout à l’époque de l’empire romain. Si la plupart ont fini par se mêler aux humains ou tenter de trouver un monde plus accueillant, ce petit groupe était déterminé à penser que c’était aux humains de partir et de s’adapter, et non pas à eux, êtres supérieurs. Sauf qu’ils n’étaient pas assez nombreux pour mettre en péril l’humanité. A l’époque des Grandes Épidémies ils crurent bien avoir une chance, il suffisait d’attendre patiemment que tous les humains meurent et à eux le monde ! Mais l’humain est teigneux. L’humain ne disparaît pas comme ça. Ils ont beau s’entretuer et devenir malades, leur nombre continua d’augmenter et pour le clan d’à peine mille membres, ils ne pouvaient pas faire grand-chose.

En 1825, à la naissance de Tebryn, certains avaient abandonnés tout espoir à leur tour avec les Révolutions Industriels et étaient eux aussi partit. Ils n’étaient plus que 99 et un nourrisson. Ne pouvant jamais un jour espérer anéantir les nuisibles, les Adinirach – ainsi se sont-ils renommés d’un mot désignant « né de la haine »  - se sont eux aussi mêlés à la population, mais dans un but moins pacifiste : devenir assassins par pur vengeance sadique, voler leur richesse et nommèrent Lesaonar et Arë comme leurs chefs.

Ainsi fut élevé Tebryn, bien loin des elfes lumineux des livres, sages et loyales, mais plutôt comme ceux, sombres et discrets des souterrains. Les Adinirach savaient chanter et faire de la musique mais leurs chants étaient désormais plaintes et mélopées funestes parlant de sourde vengeance et du déclin des elfes. Baigné dans cette ambiance lugubre, il ne fallait pas vraiment s’attendre à ce que Tebryn resplendisse de joie. Il s’intéressa très tôt au maniement d’armes blanches en tout genre, affectionnant particulièrement les couteaux afin de les combiner avec son pouvoir.

Mais à l’âge de 20 ans il fit une fugue, du moins, il quitta les Adinirach en laissant un message comme quoi il souhaitait voir les humains de plus près, curieux et surtout, souhaitant d’informer afin de savoir qui étaient leurs victimes. Et il tomba amoureux de Nathalia, une jeune femme aristocrate. Mais déjà à cette époque, Tebryn n’était pas très doué pour exprimer ses sentiments, et lui avoua un peu trop directement qu’il était un elfe, et non pas un humain avec des oreilles bizarres, et elle lui rit au nez. Alors il montra son pouvoir et fit machinalement flotter un de ses couteaux, ce qui n’était pas la meilleurs des idées : Nathalia prit peur cette fois. Tebryn essaya de la retenir mais cela la paniqua encore plus, alors il dû se résoudre à la laisser, et retourna, attristé, auprès des siens pour les décennies à venir.

Mais les humains sont toujours plus innovants quand il s’agit de nouvelles armes, et bientôt, la technologie avança tellement qu’il fut presque impossible aux Adinirach de s’adapter. La pollution augmentait inexorablement et les lieux leur devenaient complètement inhospitaliers. La composition du groupe comptant une dizaine de personne en moins suite à des décès, Tebryn proposa une décision radicale : la dissolution. Ils ne pouvaient plus rester comme cela : il n’y avait plus de place pour eux alors dès à présent, leur seule mission, l’unique but sur lequel se concentrer est celui de se disperser afin de trouver un endroit meilleur et de se réunir à nouveau. L'idée fut acceptée, cela n'empêchait pas les réticents à rester ensemble si ils le souhaitaient. Qui sait en un endroit plus hospitalier auront ils une solution au « problème humain » ? Et c’est lors de cette quête que Tebryn atterrit à Hinan Shigiku. Il reste pour lui à savoir si cette place serait à leur convenance.



 
Et de l’autre côté…
PRÉNOM • Miya
   SEXE • Féminin
   ÂGE • 23 ans
   TAILLE DE TA MAIN (je suis drôle) • Je sais pas ‘_’

   DOUBLE-COMPTE • nop
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • régulièrement je pense o/
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Forum partenaire o/

   CODE DU RÈGLEMENT •
   AUTRE • Je trouvais l'écriture un peu petite alors j'ai agrandit la taille pour la fiche =x
Sinon, je me demandais si au final, je ne devrais pas faire des Adinirach un sous-groupe d'elfes parce que la lumière et la beauté de la vie.... Comment dire, ils sont un peu passés à coté. Un peu comme des anges-déchus mais en "elfes déchus" ?
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Reii
.
.

avatar
Messages : 47
Âge du personnage : 22 ans
Groupe du personnage : Enfants de la Lune
Race du personnage : Esprit
Nationalité du Personnage : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Tebryn Nhaundar, elfe dans l'ombre   Ven 18 Sep - 20:13

Bienvenue Very Happy Tu as fini ta prez ?

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku-v2.forumactif.org
Tebryn Nhaundar


avatar
Messages : 10
Âge du personnage : 190 ans.
Groupe du personnage : Sublime Créature
Race du personnage : Elfe
Nationalité du Personnage : Ici
Orientation Sexuelle : Hétéro
Age : 25
MessageSujet: Re: Tebryn Nhaundar, elfe dans l'ombre   Ven 18 Sep - 20:42

merci o/

oui ^^

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Reii
.
.

avatar
Messages : 47
Âge du personnage : 22 ans
Groupe du personnage : Enfants de la Lune
Race du personnage : Esprit
Nationalité du Personnage : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Tebryn Nhaundar, elfe dans l'ombre   Sam 19 Sep - 9:28

Je te valide !

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku-v2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tebryn Nhaundar, elfe dans l'ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tebryn Nhaundar, elfe dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune
» ombre ou soleil
» Installation d'un 450l
» Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??
» Kiplé montres vintage françaises dans l'ombre des Lip et Yema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku V2 :: Personnages :: >>Présentations :: >>Présentations validées-
Partenaires
logo