Hinan Shigiku V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet endroit est un refuge pour âmes et corps perdus. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julien Duboi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Duboi


Julien Duboi
Messages : 2
Âge du personnage : Ici
Groupe du personnage : Ici
Race du personnage : Ici
Nationalité du Personnage : Ici
Orientation Sexuelle : Ici
Julien Duboi Empty
MessageSujet: Julien Duboi   Julien Duboi EmptySam 26 Sep - 11:45


▬ PRENOM P. NOM
PHRASE PERSONNALISÉE
Julien Duboi Z
PRÉNOM • Julien
    NOM • Duboi
    SEXE • Masculin
    ÂGE • 21 ans
    SURNOM • Judu
    POUVOIR • Illusion

    GROUPE(en fonction de ta race) • Métis
    RACE • Hybride (Démon et Zombie)
    PERSO SUR L'AVATAR • Kurosaki Ranmaru de Uta no prince-sama

   
Vantard pas du tout
Pour me décrire je pense que je dirais que ma beauté est inégalable. Je suis le rêve de chaque femme vivante sur terre, mais bon je vais arrêtais de me vanter (enfin je vais essayer) et je vais décrire mon sublime corps.
 Mes yeux sont d'un rouge et vert divin, mon nez il est parfait, ma bouche est fine et tellement douce et mon visage... irrésistible. Mais bon je vais m'arrêter la pour l'instant pour mon sublime visage.
Ma psychologie est de garder le contrôle.
Moi, je suis un aimant qu'on a mis à l'envers et qui repousse les autres gars peut être qui sont jaloux de ma beauté, ou alors ils sont seulement timides et ils veulent que c'est moi qui fait le premier pas. Mais sinon je suis un gentleman.  
Mon passé est un parfait 
Mon histoire je vous la raconte.


 Je suppose que pendant mon enfance mes pouvoir était incontrôlable et à cause de ça, mes parents mon abandonner. J'ai vécu qu'avec une dame très surprenante elle avait des pouvoir et elle réussit à calmer les miens et à partir de ça, je l'appelais maman et j'ai eu une enfance banale. Un jour à l'école je me suis énervé contre un élève est une aura terrifiante m'entourer et ma mère est venu et m'a ramené à la maison et elle a enfermer mes pouvoir jusqu'à  mes  20 ans.


Aujourd'hui je me réveille sous terre avec quelque souvenir. Je suis terrifié, pourquoi je suis enterré peut être qu'on me croit mort, je suis inquiet et là je ne sais pas comment mais, j'ai réussi à sortir. Dehors il fait nuit mais, je vois quand même une aura qui m'entoure et elle s'en va. À un moment j'ai eu très froid donc comme tout le monde je mets mes mains dans mes poches et je trouve un port-feuille je fouille et je vois quelqu'un avec écrit Julien Duboi alors je supposais que c'est moi. Et jusqu'à que des flash de souvenirs me viennent à l'esprit et le porte-feuille maintenant je suis sûr que c'est à moi (en même temps il étais dans ma poche) et je marche jusqu'à ce que je voie une maison avec écrit bienvenu donc je rentre.


Là je vois deux femmes en train de boire je pense qui sont en état d'ivresse donc j'ose pas trop mon approcher. je vais à l'accueil et je demande une chambre et vu que j'avais à peine 100 euros je demande une chambre pas vraiment du luxe et il regarde et il me dit qu'une chambre moyenne était de 30 euros la nuit, mais que si je prenais une des filles ça me fera que 20 euros et si je prend les deux 10 euros parce qu'il m'a dit qu'elle faisait mauvaise impression à l'entrer de son hôtel... Et je les prends et vu que je contais rester qu'une nuit je paya directement. Une fois en haut le chois était simple, les laisser eux deux dans le lit deux places et moi dans le canapé, mais plus dire qu'à faire... Une fois terminée je partis m'allonger dans le canapé et je dormis.


 Pendant la nuit le bruit de la porte en train de se fermer me réveilla je regardais les lits et je n'ai pas vu les filles je suppose qui se sont barré et j'entendis deux hurlements je sortis et je suis allé courir pour voir ce que c'était et j'ai vu un homme très fort qui portait les deux filles chacune au-dessus d'une épaule et je l'arrêta en lui disant de les libérer et il continua son chemin je le frappa avec un objet le plus proche et il se retourna lâcha les filles qui se sont mis derrière moi et là il m'a frappé on me disant de partir j'ai refusé et il a continué jusqu'à ce qu'une aura commença à apparaître. J'étais subitement plus fort et je lui est donner ce qui méritait avec une violence. Et quand j'ai vu qu'il se rendait j'aurais voulu m'arrêter, mais mon corps ne voulait pas. Je l'achevai.


 A ce moment, les filles étaient terrifiées, je pense que c'est parce que je volais, une aura noire et rouge me tournait autour et le meurtre que je venais de faire (non il n'y a pas de quoi s'inquiétait) et on regardant leurs visages effrayer, j'ai compris qu'ici j'y étais bannis, qu'ils allaient appeler la police et avec les traces que j'ai faites ça va être facile de les croire et que j'allais être recherché... Donc je volais jusqu'à un monde dans le nom était Hinan Shigiku et je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais déjà mieux.
 
PHRASE PERSONNALISÉE
Julien Duboi Z
PRÉNOM • ?
    SEXE • ?
    ÂGE • ?
    TAILLE DE TA MAIN (je suis drôle) • ?

    DOUBLE-COMPTE • Non
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • L’après midi ou le soir.
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Lily Saber et je la remercie de tous mon cœur. 

    CODE DU RÈGLEMENT •L'espoir est plus fort que la peur
 
    AUTRE • Je suis désoler des textes courts
    


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °



Dernière édition par Julien Duboi le Sam 28 Nov - 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Saber


Lily Saber
Messages : 5
Âge du personnage : Inconnu, mais une vingtaine en apparence
Groupe du personnage : Créatures Obscures
Race du personnage : Succube
Nationalité du Personnage : Française
Orientation Sexuelle : Bi
Julien Duboi Empty
MessageSujet: Re: Julien Duboi   Julien Duboi EmptySam 26 Sep - 16:05

Bien ... Je pense que je ne vais pas tourner autour du pot.

Ta présentation : Ta carte d'identité, là où y a ton prénom, nom, âge ... Est bon, sauf que tu n'as pas mis qui est sur l'avatar, je te l'ai déjà dis plusieurs fois : Kurosaki Ranmaru de Uta no prince-sama. Ensuite, côté physique et morale ... J'ai limite envie de te tuer. Là où tu as écris, il ne fallait pas y toucher, c'est là où c'est écrit en latin qui faut mettre ta description bordel ! Et tu devras faire beaucoup plus long pour le physique et décrire comment il est moralement. Niveau histoire ... Pareil, tu dois écrire là où c'est écrit en latin. Tu répètes beaucoup trop " et ", il y a aussi des fautes qui saute aux yeux, utilise BonPatron comme je te l'ai conseillé ... Tu devras aussi remplir là où on te demande des infos perso.

Tu n'as pas besoin de suppr tout le temps ta prez, tu peux l'éditer --'.

Dernières petites choses : Ton vava arrive, t'inquiète pas, et les smileys sont INTERDITS dans les prez.

Ta demande : Je sais que cela n'est pas une demande, mais tu dois savoir que tu n'as pas le droit de post là-bas tant que tu n'es pas validé, il y a d'autres sections où tu peux faire ça, cette partie " Demande " est fait pour demander une demande de chambre, de rp et autre, tu pourras y aller une fois validé. Il y a aussi des Admins pour répondre à t'es questions.

Je crois que j'ai fait le tour. Je sais que tu es mon ami, mais ce n'est pas parce que tu es mon ami et que moi je suis admin que tu passes sans problèmes. Tu as un cerveau, donc utilise-le !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Reii
.
.

Setsuko Reii
Messages : 47
Âge du personnage : 22 ans
Groupe du personnage : Enfants de la Lune
Race du personnage : Esprit
Nationalité du Personnage : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Feuille de personnage
Relations:
Julien Duboi Empty
MessageSujet: Re: Julien Duboi   Julien Duboi EmptySam 26 Sep - 16:32

Je crois que Lily a tout dit...
Bienvenue quand même et bonne chance pour modifier tout cela ! Fais un peu plus long DECRIS ton physique, DECRIS ton moral et invente ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku-v2.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Julien Duboi Empty
MessageSujet: Re: Julien Duboi   Julien Duboi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Duboi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku V2 :: Personnages :: >>Présentations-
Partenaires
Julien Duboi 1389389891-80x31 Julien Duboi 1437748795-80x31logo