Cet endroit est un refuge pour âmes et corps perdus. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joyful rain [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huyana Ten


avatar
Messages : 8
Âge du personnage : Ici
Groupe du personnage : Ici
Race du personnage : Ici
Nationalité du Personnage : Ici
Orientation Sexuelle : Ici
MessageSujet: Joyful rain [Fini]   Dim 4 Oct - 13:26

Huyuna Ten
"Si tu crois que ce ont les rayons du soleil qui te rendent heureux, c'est que tu n'as jaais dansé sous la pluie"
PRÉNOM [size=16] Huyuna

NOM Ten

SEXE

ÂGE 17 ans

SURNOM Yu

POUVOIR Faire tomber la pluie

GROUPE(en fonction de ta race) Enfant de l'oublie

RACE Hyades (Nymphe de la pluie)

PERSO SUR L'AVATAR Mei Daimyouzamurai - kanojo ga flag o orareta
[/size]

DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE


Physique : De court cheveux hésitant entre le blanc et le bleu-gris. Tout dépend de la luminosité. Une mèche couvrant mon [size=16]œil droit de la couleur de l'herbe qui poussait sur le vieux balcon de on ancien appartement. Le visage avec des traits encore un peu trop enfantin, contraste quelque peu avec mon corps d'adulte. Un corps plut
ôt longiligne bien que je ne dépasse pas les 165 cm. Ce qui est plutôt embêtant, car je suis toujours obligé de lever la tête pour regarder certains géant.

Spoiler:
 

Caractère : Tout d'abord on peut dire que la curiosité, le questionnement est mon principale trait de caractère. Certes c'est très différent que par exemple le fait de toujours être joyeuse, maussade, haineuse, lunatique... Ce n'est pas un trait principale, plus secondaire, mais chez moi, c'est ce qui se démarque le plus. Questionnement sur questionnement, je veux savoir tout sur tout. De la base aux choses les plus philosophiques. De la science aux visions qu'on les gens de ce monde. Ne dit-on pas que le savoir est pouvoir ?

Pour beaucoup, je suis une personne pur et innocente, que ce soit par mon apparence angélique que par ma façon de m'exprimer enfantine. Il y a bien que les enfants pour ne pas arrêter de poser des questions idiotes. Et pourtant, je ne le suis pas. Le savoir et pouvoir. Et pour bien maîtriser se pouvoir il faut apprendre à observer chaque détails. Mais surtout à apprendre à calculer, et à considérer son congénère comme un pion. A voir la vie comme un jeu d'échec mais en étant le roi au pouvoir de reine. Seuls les idiots suivent les règles.

On m'assimile parfois à une personne libre. Libre comme l'air. Et sur ce point là, ils n'auront pas tort. On dit également que les règles sont faites pour être transgressées. Il est plutôt normale de ne pas transgresser celle dites morale. Mais cela mise à part, il est vrai que je déteste suivre ce que l'on m'impose. Souvent je l'ignorerait et rarement je la suivrait. Et quel personne ou créature n'a jamais rien transgressé ? Mais bien qu'ils ont raison, aucune liberté n'existe. La liberté n'est qu'un concept inventé de toute pièce pour se sentir mieux. Car même si on ne s'impose plus de limite, il restera la loi. Et quand bien même la loi nous entrave, on reste toujours enchaîner par quelque choses, une amitié, un amour, un passé, une envie, une passion. On s'enchaîne et on se conforte dans l'idée que nous sommes libre. Ce n'est qu'un semblant de liberté en fait. Dans mon cas, ce serais mon passé et mes envies qui me retiennent je pense...

Je suis réaliste, c'est ce que j'aime pensé. Et pour aiguiser mes lames et renforcer mon bouclier, mon passe-temps est bien de jouer un jeux. Mon jeux a pour règles de ne montrer aucune faiblesse. La perfection même ? Non, loin de là. Mais l'optimisme oui. S'approcher des gens découvrir leurs faiblesses pour pouvoir manipuler, et se défendre. Pour se faire, je dois être quelqu'un digne de confiance. Enfin, en apparence.

Les seules jours ou un vrai sourire se dessineras sur mes lèvres, ce n'est jamais pour quelqu'un. Loin de là. Ce sont les jours de pluies. La seule chose que j'aime. Les pluie torrentielle sont les meilleures. Lors de ce genre de pluie, je pourrais être à peine couverte que je sortirais pour... Pour m'amuser comme une vrai gamine. Ça contraste extrêmement avec ce que je suis. Une personne ignoble s'amusant comme une gamine lors de pluie, c'est bizarre quand on remarque cela.

[/size]

VOTRE HISTOIRE
Un homme et une femme. Normalement, c'est tout ce qui faudrais pour créer un enfant. Un petit bébé. C'est ce qui c'et passé pour moi. Comme pour des milliers, voir des milliards d'enfant. Et comme des milliers d'enfants sur cette planète mon père, l'amant de ma mère, s'est enfui. Il s'est enfui, il n'a pas affronter. Qu'est-ce qu'il na pas affronter ? Une mère toujours malade, des enfants toujours réclamant de l'attentions. Un trop plein de responsabilité en sommes.

Le premier souvenir e revenant c'est Lui, ce géniteur buvant tout les jours pouroublié ces responsabilité. Et il y avait Elle, sois dans son lit, soit sur son bureau essayant de travailler. Tout deux oubliant leurs responsabilité parentales, croyant qe l'on été assez grand pours'occuper de nous même. C'était dans cette maison close que grandissait leurs deux enfants. Moi et mon petit frère. Encore jeune, j'essayais de m'occuper de ce petit être n'arrivant pas toujours évidement. Il est également vrai que j'ai commencé lorsque j'avais 7 ans. Non, pas pour lui, ais car c'était mon devoir en tant qu'ainé.

À 10 ans, Il partit. Tandis qu'Elle allait au plus mal. Alors commença mais allés-retour maison-école-hopital-maison. Une fois de plus, aller à l'hopital était calculé. Les infirmière était gentille, elles nous donné des trucs pour manger le soir. Nous on vivez avec Lui. Bien obligé qu'un adulte nous surveille. C'était notre père, et il était encore mariée à Elle. Mais il ne s'occupé pas de nous. Les infirmière avait pitié de nous, je m'en servais. Le savoir de la manipulation vint à moi si facilement, que s'en était destabilisant. Enfin, ma mère elle, elle se remis au bout de plusieurs long mois.

Le plus triste jour que j'eut à vivre fut ce jour où, pour sauver notre père encore saoul, mon gentil frère s'est jeté sous un camion. Poussant se vieux hors de porté de l'engin. Au lieu de pleurer, en ce jour funeste, où le soleil tapé, en quelque seconde à peine, un énorme orage se forma. Les gouttes cristalline tombèrent à torrent. Des crissements se faisant entendre, des hurlements, des sirènes. Mais ces bruits affolant, n'étaient que superficiel. J'étais heureuse : la pluie tombait. Je riais. Je comprenais ce qui se passait,mon frère était mort, Lui était vivant. Mais, après de long jour de soleil aveuglant de ennuyant, la pluie retombait enfin.

Après cet incidents, des pouvoirs ont commencé à apparaître, je ne savait ce que c'était. Je ne comprenais rien, mais je l'aimait,ce pouvoir. Quand vint le jour d'enterrer mon frère, je jouais avec la pluie. Une douce pluie tombait du ciel, comme un dernier au revoir, une salutation. Le soleil réaparrut juste après, un arc-en-ciel se formant. Des pleurs étouffés se sont fait entendre jusqu'àce que l'on parte de ce triste endroit.

Les années ont passé. Je trouvais des monstres via internet. Je ne suis pas crédule, au point de croire tout le monde, mais c'est vrai qu'ils existe, il est impossible que je sois la seule monstre sur cet planète. Ce genre d'histoire n'existe pas. J'avais attendue 5 ans avant de partir. En attendant j'avais économisé et travaillé. J'ai fugués, et lors d'un jours de pluie, je trouvais, cet endroits. Un endroit remplis de monstre...



PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM [size=16]

SEXE

ÂGE 986532 années

TAILLE DE TA MAIN (je suis drôle) Hum... entre 15 et 20 cm peut-être

DOUBLE-COMPTE Nop

VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM Sûrement que le week-end et peut-être le mercredi après-midi

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM Root-top je crois

CODE DU RÈGLEMENT

AUTRE //

[/size]

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuko Reii
.
.

avatar
Messages : 47
Âge du personnage : 22 ans
Groupe du personnage : Enfants de la Lune
Race du personnage : Esprit
Nationalité du Personnage : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Re: Joyful rain [Fini]   Lun 19 Oct - 11:05

Bienvenue ! Je te valide tu peux aller faire ta fiche de lien et demander une chambre ! Bonne continuation !

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku-v2.forumactif.org
 
Joyful rain [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chape de chaux pour sol fini ?
» Déménagement de mon futur bac FINI
» Et voilà, c'est fini...
» fini l'attente
» Rain Man, son arrivée p.3 et notre première visite p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku V2 :: Personnages :: >>Présentations :: >>Présentations validées-
Partenaires
logo