Cet endroit est un refuge pour âmes et corps perdus. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Setsuko Hisota Tenaar Reii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Reii
.
.

avatar
Messages : 47
Âge du personnage : 22 ans
Groupe du personnage : Enfants de la Lune
Race du personnage : Esprit
Nationalité du Personnage : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Feuille de personnage
Relations:
MessageSujet: Setsuko Hisota Tenaar Reii   Lun 31 Aoû - 12:11


       
Setsuko H.T. Reii



Carte d'identité
Nom : Reii
        Prénom : Setsuko
        Âge : 22 ans
        Surnoms : Set, Setsu
        Pouvoir : Lire les émotions des gens grâce à ses yeux
        Race : Esprit
        Groupe(en fonction de ta race) : Enfants de la lune
        Nationalité : japonaise
        Perso' sur ton avatar : Hyuuga Hinata dans Narutp
       


Je suis ce que je suis
>>CARACTERE Je suis une jeune fille un peu timide mais pas trop. Je suis calme et peu bavarde sauf lorsqu'un sujet m'intéresse beaucoup comme les OVNI, les Aliens et les séries de livres ou de films. Je n'aime pas quand les gens parlent pour ne rien dire et encore moins ceux qui ne parlent pas lorsqu'il faut dire quelque chose. Je suis assez têtue, je me mets en colère assez facilement, surtout lorsque l'on me vexe. Je n'aime pas lorsque l'on me dérange dans mes moments à moi, comme lorsque je lis ou regarde un film. Par contre, cela ne me dérange pas de lire en présence de quelqu'un. Je suis de nature drôle et adore faire des farces et des blagues à mon entourage.
>>PHYSIQUE je suis  petite et mince. J'ai une peau plutôt claire contrastant très bien avec mes longs cheveux de couleur noirs. Mes yeux sont assez grands, violets bleus comme le diamant au soleil. Je porte très souvent des vêtements de soie, très légers, comme des tuniques ou des jupes. Quelques fois, quand l'idée m'y vient, je porte de longues robes rouges, contrairement à d'habitude où je porte du vert ou du marron, afin de rester discrète dans la nature. Comme chaussures, j'ai souvent des petites sandales de cuir ou de lierres, a moins que je me mette pieds nus, ce qui m'arrive quelques fois. J'aime bien me mettre une ou deux fleurs dans mes cheveux et je porte souvent un arc et un carquois, ainsi que des flèches. Je ne porte pas trop de bijoux sauf des boucles d'oreilles de temps en temps ou des bracelets


Un Homme n'est rien sans son passé
>>HISTOIRE Je suis née non loin de la ville, dans la forêt . Mes parents étaient tout deux des esprits purs, loyaux et dignes d'eux. Lorsque j'eus quatre ans, nous décidâmes de vivre à la ville, afin que mon père est moins de trajet à faire pour aller au magasin d'armes. 

Pendant six ans, nous vécûmes heureux dans la cité, avec les autres,( même si il y avait surtout des humains) et notre petite boutique qui marchait très bien.
Un jour, ma mère se rendit à la cascade, comme tous les matins, pour aller chercher de l'eau.
Mon père, lui, était partit en voyage, afin de rencontrer des zombies, son rêve d'enfance.
Donc, ma mère se rendit à la cascade. Elle devait revenir pour dix heures. Lorsque à midi je vis qu'elle n'arrivait pas, je pris mon courage d'une fille de dix ans, à deux mains, j'arrachai l'arc jouet au crochet qui était accroché dans ma chambre et mis un petit sac sur mon dos, contenant du pain, de l'eau et des plantes au cas où il était arrivé quelque chose à ma mère.
Je sortis de la maison et essayai de trouver la sortie de la cité. Un quart d'heure plus tard, j'étais hors de la ville, de retour dans la forêt sombre et effrayante. 
Je me dirigeai vers le bruit de l'eau et finis par arriver à la grande cascade qui m'avait toujours impressionnée. Il n'y avait aucunes traces de ma mère, seul les remous de l'eau brisaient le silence des bois.
Je m'assis sur un rocher et pleurais. Soudain, mon regard se porta vers la rive opposée et je vis le seau que ma mère prenait tout le temps. Je me mis à pleurer de plus belle, et je baissai les yeux vert les profondeurs de la rivière.
Et là, je fus frappée de stupeur. Son corps gisait, là, au fond de l'eau, comme si quelqu'un avait essayé de la noyer et avait réussi. 
Et dans le silence de la nature, mon cri se fit entendre...

Durant deux ans, je vécu avec une humaine, qui avait été adoptée par les cousins de mon oncle et ma tante, dans les ténèbres et le chaos. Un soir, un esprit se présenta chez nous et m'annonça d'une voix grave:
"Mademoiselle Reii... Je suis vraiment désolé, mais votre père à été porté disparu..."
Il sécha une larme qui avait coulé et partis, nous laissant, ma maison et moi. La nouvelle me frappa et je ne parvenu même pas à pleurer tellement c'était affreux. 
Je pris toutes mes affaires dans un sac, sortis de la maison et partis, en laissant la porte ouverte et ma cousine lontaine faire semblant de pleurer, sans porter un regard vers ma maison, pour retrouver mon père et venger ma mère, telle une errante.
Et je cherche toujours...
Mais désormais, je cherche en aidant les créatures qui sont à la rue Smile




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Amaliiah, Lili
        Mon âge : 98 ans bientôt 99 
        Ma taille de main MOUHAHAH : 14,5 cm 

        Comment j'ai connu ce forum : très drôle
        Comment je le trouve : très drôle aussi

        Code du règlement:

        Autre chose à dire :


       ©️ codage by Lou' sur Epicode

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku-v2.forumactif.org
 
Setsuko Hisota Tenaar Reii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku V2 :: Personnages :: >>Présentations :: >>Présentations validées-
Partenaires
logo