Hinan Shigiku V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cet endroit est un refuge pour âmes et corps perdus. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de liens - Alex Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Williams


Alex Williams
Messages : 5

Feuille de personnage
Relations:
Fiche de liens - Alex Williams Empty
MessageSujet: Fiche de liens - Alex Williams   Fiche de liens - Alex Williams EmptyDim 6 Sep - 13:33

« FICHE DE LIENS D'ALEX WILLIAMS »

Alex :: Williams :: Al' :: 22 ans :: Masculin :: Sublimes Créatures

Il se montrera désagréable avec vous si vous tentez de faire connaissance avec lui, vous repoussant, ne voulant pas souffrir à nouveau de la perte d'un être cher ou encore, que la personne à cause de lui. Il s'est habitué à être comme ça que maintenant, cette personnalité fait parti de lui. Même si vous essayez de devenir son ami, il vous repoussera encore et encore. Vous devez l'obliger ou le convaincre de lui dire ce qui s'est passé pour qu'il devienne comme ça pour qu'il devienne votre ami, pour qu'il vous fasse confiance. Il se montrera plus doux, plus gentil, attentionné et ne supportera pas à ce que quelqu'un vous fait du mal. Il mettra peut-être du temps pour qu'il s'ouvre enfin à quelqu'un, mais il le faut, ce caractère peut le dévorer jusqu'à le perdre entièrement. Il n'est pas timide, il peut très bien intervenir dans une discussion sans qu'il est invité, mais ne parlera pas avec une personne isolée et si jamais cette personne lui cause, il repoussera la personne. Il est parfois têtu et fonce sans réfléchir, même si le plus souvent il réfléchit avant d'agir. Très intelligent et talentueux, surtout en musique où il peut jouer pleins d'instruments de musiques. Il est talentueux en autre chose bien sûr. Il n'est pas naïf, il ne croira personne s'en preuve.



Pour plus d'information : Présentation

♦ Liens Positifs ♦

Fiche de liens - Alex Williams 1369494003-gaki1Fiche de liens - Alex Williams 1369494005-gaki2
“ PSEUDO „
«  Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

“ PSEUDO „
«  Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

Fiche de liens - Alex Williams 1369494003-gaki1Fiche de liens - Alex Williams 1369494005-gaki2
Fiche de liens - Alex Williams 1369494003-gaki1Fiche de liens - Alex Williams 1369494005-gaki2
“ PSEUDO „
«  Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

“ PSEUDO „
«  Nature du lien »
Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte - Je suis un texte

Fiche de liens - Alex Williams 1369494003-gaki1Fiche de liens - Alex Williams 1369494005-gaki2
C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens - Alex Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku V2 :: Personnages :: >>Gestion :: >>Liens & Journal-
Partenaires
Fiche de liens - Alex Williams 1389389891-80x31 Fiche de liens - Alex Williams 1437748795-80x31logo